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FAQ

FAQ

Nous recevons régulièrement des questions de la part de nos clients, voici la liste des plus fréquentes et ses réponses: 

1.Pourquoi la livraison est si longue ?

Pour éviter les frais de stockage et de main d'oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l'étranger. La livraison des marchandises prend inévitablement du temps mais il nous permet de vous offrir les meilleurs articles aux meilleurs prix tout en offrant un service de qualités.

2.Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été réalisée pour l’annuler. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement à 100% du prix payé.

3.Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous avons beaucoup de fournisseurs. Et lorsque vous passez une commande, les fournisseurs emballeront les articles selon le poids d’un colis. Si un colis a un excédent de poids, on va emballer les articles séparément. Si vous commandez plusieurs articles différents (ou pareils) , vous recevrez donc 1 ou quelques colis différents et ceux-ci arriveront peut–être à des moments différents (certains seront plus rapides, et les autres plus lents).

4.Comment savoir si ma commande est en cours de livraison ou pas ?

Cliquez sur l'onglet " SUIVRE VOTRE COMMANDE " , entrez votre numéro de commande et l'adresse e-mail que vous avez renseigné lors de la commande et vous verrez si le statut de la commande est en mode "traité" ou "non-traité".

5.Est-ce que vous pouvez expédier à l'étranger ?

Bien sûr, nous pouvons expédier partout dans le monde.

6.Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Bien sûr, si votre article arrive cassé, renvoyez-le nous et il vous sera remboursé.

7;Je me suis trompé dans la taille d'un article, puis-je avoir un remboursement ?

Malheureusement ce n'est pas possible, vérifier donc les informations avant de passer une commande.

8.Je ne suis pas satisfait de mon article, puis-je avoir un remboursement ?

Bien sûr, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 15 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous vous rembourserons à 100% du prix payé. Les frais de retour sont à votre charge.

9.Comment faire pour vous contacter ?

E-mail (réponse 24h dans 99% des cas) : customer@luneroses.fr

Adresse: 46 Avenue de Ségur, 75015 Paris, France ( Cette adresse n'est pas l'adresse de retour)

10.Puis-je vous contacter par téléphone ?

Afin d'améliorer notre vitesse de traitement des commandes, nous ne configurons pas de téléphone de service client. Le traitement des e-mails nous prend quelques secondes ou minutes, alors qu'un appel dure en moyenne plus de temps. Pour réduire les coûts et de vous fournir le service le plus rapide et le meilleur, nous ne répondons que par e-mail. Soyez assuré que nous n'ignorerons personne et vous répondrons rapidement. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par email

11.Puis-je vous faire confiance ?

     Est-ce que mes informations sont sécurisées ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Bien sûr, vos informations sont en sécurité. Nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal, ces serveurs mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits élevé. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.